D. BATHO annonce une nouvelle baisse sur gaz sur le plateau de Canal +
[su_dropcap style= »1″ size= »3″]A[/su_dropcap]lors que ses tarifs n’avaient cessé d’augmenter ces dernières années, voici la deuxième baisse consécutive des prix du gaz. Cette information vient d’être annoncé ce matin par la ministre de l’énergie, Deplhine Batho sur le plateau de la matinale à Canal+. Les utilisateurs de gaz pourraient bénéficier d’une réduction de l’ordre de 0.3% pour le mois de mars 2013. Cette mesure doit être confirmer d’ici la fin du mois par la CRE ( Commission de réglementation de l’énergie).
Rappelons les tarifs du prix du gaz seront dorénavant recalculé chaque mois suivant les nouvelles règles définies par le gouvernement.
Delphine Batho a confirmé son implication majeure dans ce grand chantier de la transition énergétique, vaste sujet recoupant nombre de points de l’actualité.
Pourquoi ne pas valoriser notre propre filière de viande bovine plutôt que de faire transiter de la marchandise à travers l’Europe, sans réellement maîtriser sa traçabilité.
La ministre de l’écologie a rappelé les intentions de l’état de s’inscrire dans une sécurisation totale de l’outil de production nucléaire, en capitalisant sur le retour d’expérience des problèmes rencontrer à ce jour.
Enfin Delphine Batho insite bien sur la nécessité de réviser les niveaux d’isolation du parc d’habitation dans sa globalité afin de s’incrire dans une diminution de notre consommation énergétique.
Les bureaux d’études, tels que ATOUT DIAGNOSTIC.COM sont en mesure, à travers leurs agences d’Aix en Provence et Marseille, de vous apporter une étude approfondie pour améliorer votre efficacité énergétique.